Vous souhaitez Golfer dans le Médoc, Lacanau ou Margaux : séjournez à l'hôtel du golf de Lacanau ou dans nos hôtels de Bordeaux

Découvrez les golfs

de la région de Bordeaux !

 

Nos parcours sont aussi des Grands Crus !

 

 

Depuis Bordeaux ou Lacanau, profitez de l'avantageux « Pass Médoc » qui vous permettra de découvrir les trois plus beaux golfs de notre région :  Le Médoc, Margaux et Lacanau.

 

 

Au BEST WESTERN Golf Hôtel Lacanau ****

 

 

Vous apprécierez le confort d'être logé sur place. Nos packages à volonté vous permettront de golfer avec passion et intensité.

 

Suggestions, tarifs selon la période :

- 1 nuit & petit déj / 1 green Fee à partir de 88€ par personne


- 2 nuits & petit déj. / 3 green fees en Pass Médoc à partir de 200€  par personne (sur la base d'une chambre double)

 

 

Offres golf 2015

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour varier les plaisirs, vous pourrez, au départ de Lacanau, découvrir les Grands Crus du Médoc, la presqu’île du  Cap Ferret et le Bassin d'Arcachon. Nous vous proposerons des circuits originaux.

 

 

 

Golf LacanauSac de golfSwing Lacanau

 


Vous organisez un séjour golfique pour votre association ou entre amis ?


Nous pouvons nous charger de tout, pour un rapport qualité / prix exceptionnel. Nous définirons ensemble votre programme en fonction de vos attentes et de vos contraintes temps et budget. Profitez des richesses touristiques de notre région pour allier Golf et découverte des richesses du  Médoc ou du Bassin d'Arcachon : nous vous organiserons des excursions clé en main de qualité.
Attentifs à votre première passion, nous vous ferons des propositions personnalisées pour vos dîners de gala, cocktail de remise des prix et autres moments festifs de votre séjour. Nous aurons également plaisir à participer à votre dotation de remise des prix.


 

 

Contactez nous !

 

Informations & devis chrono sans engagement

Service commercial

commercial@destination-bordeaux.fr – 05 56 69 40 80Médoc Golf Pass

@ Golf du Médoc

 

 

 

 

 
Dernière modification : 27/02/2015